La solution photovoltaïque de bâtiment du Zéro-carbone de la technologie de Rixin apparaît au forum plus grand de sommet de région de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao

March 10, 2022

Dernière affaire concernant La solution photovoltaïque de bâtiment du Zéro-carbone de la technologie de Rixin apparaît au forum plus grand de sommet de région de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao

La solution photovoltaïque de bâtiment du Zéro-carbone de la technologie de Rixin apparaît au forum plus grand de sommet de région de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao

 

Le 14 octobre 2021, le forum plus grand de sommet d'industrie de New Energy de région de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao a été tenu dans la ville de la Science de Guangzhou. L'événement était émission vivante en ligne en temps réel, et des lieu de rendez-vous de branche ont été installés en Hong Kong et Macao. Les chefs des services gouvernementaux provinciaux et municipaux appropriés tels que le département provincial de Guangdong de la science et technologie, association de Guangzhou pour la science et technologie, experts de première classe et chercheurs dans la nouvelle industrie énergétique de Guangdong, Hong Kong et le Macao, les chefs d'entrepreneur, et les représentants d'université ont travaillé ensemble pour discuter de nouveaux chemins pour le développement de la nouvelle industrie énergétique. Contribuez la sagesse pour accélérer la réalisation du but de double-carbone.

 

 

RixinTechnology a été invité à participer à l'événement sur place, et a libéré « le Zéro-carbone de la technologie de Rixin établissant la solution photovoltaïque intelligente de système », partageant 20 ans de solutions de l'expérience pratique de RixinTechnology de l'intégration de construction photoélectrique et de l'électricité à la maison de vert intégrant la technologie numérique de Huawei, de l'énergie verte d'industrie, permettant à la production d'électricité photovoltaïque d'entrer dans des milliers de ménages et des industries dans un plus sûr, une manière plus économique et plus futée.

 

 

À la cérémonie de signature suivante, la technologie de Rixin et le groupe de Macao Gaoxun ont signé un accord de coopération stratégique. Les deux parties fonctionneront ensemble pour favoriser le développement de l'énergie à faible teneur en carbone, verte et renouvelable dans la région plus grande de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao, et effectuent l'innovation technologique, l'incubation industrielle, les finances industrielles, et l'exécution industrielle. La coopération stratégique dans divers aspects amplifiera la construction de la science et technologie Macao et la construction d'une civilisation de vert, à faible teneur en carbone et écologique dans le couloir d'innovation de la science et technologie de Guangzhou-Shenzhen-Hong Kong-Macao.

 

 

 

Les états de plus grand de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao de région « programme de développement » : « Développez vigoureusement l'énergie verte et à faible teneur en carbone, accélérez l'utilisation du gaz naturel et de l'énergie renouvelable, développer des ressources énergétiques éolienne d'une façon ordonnée, et développez la production d'électricité photovoltaïque solaire selon des conditions locales… augmentent sans interruption la proportion d'énergie propre. » La région plus grande de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao a un grand volume de construction, une demande énorme de l'électricité, et un de forte intensité de exposition au soleil. Elle a l'avantage naturel de développer le photovoltaics distribué. Comme professeur Shen Hui a dit à la conclusion du forum, « un bâtiment a une âme sans lumière ». La technologie de Rixin est disposée à donner le plein jeu à sa expérience de 21 ans dans le domaine de l'intégration de construction optoélectronique, et joint des mains avec des entreprises exceptionnelles telles que le groupe de Huawei et de Gaoxun pour contribuer conjointement au développement de la nouvelle industrie énergétique dans la région plus grande de baie de Guangdong-Hong Kong-Macao !

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Ms. Gimy Peng
Téléphone : 86-13627219944
Caractères restants(20/3000)

Rixin Technology's Zero-Carbon Building Photovoltaic Solution Appears at the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area Summit Forum

March 10, 2022

Latest company case about Rixin Technology's Zero-Carbon Building Photovoltaic Solution Appears at the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area Summit Forum

Rixin Technology's Zero-Carbon Building Photovoltaic Solution Appears at the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area Summit Forum

 

On October 14, 2021, the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area New Energy Industry Summit Forum was held in Guangzhou Science City. The event was broadcast live online in real time, and branch venues were set up in Hong Kong and Macau. Leaders of relevant provincial and municipal government departments such as the Guangdong Provincial Department of Science and Technology, Guangzhou Association for Science and Technology, first-class experts and scholars in the new energy industry from Guangdong, Hong Kong and Macao, entrepreneur leaders, and university representatives worked together to discuss new paths for the development of the new energy industry. Contribute wisdom to accelerate the realization of the dual-carbon goal.

 

 

RixinTechnology was invited to participate in the on-site event, and released "Rixin Technology's Zero-Carbon Building Intelligent Photovoltaic System Solution", sharing 20 years of RixinTechnology's practical experience of photoelectric building integration and home green electricity integrating Huawei's digital technology , Industry green power solutions, enabling photovoltaic power generation to enter thousands of households and industries in a safer, more economical and smarter way.

 

 

At the subsequent signing ceremony, Rixin Technology and Macau Gaoxun Group signed a strategic cooperation agreement. The two parties will work together to promote the development of low-carbon, green and renewable energy in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area, and carry out technological innovation, industrial incubation, industrial finance, and industrial implementation. Strategic cooperation in various aspects will boost the construction of science and technology Macau and the construction of a green, low-carbon and ecological civilization in the Guangzhou-Shenzhen-Hong Kong-Macao Science and Technology Innovation Corridor.

 

 

 

The "Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area Development Plan" states: "Vigorously develop green and low-carbon energy, accelerate the utilization of natural gas and renewable energy, develop wind energy resources in an orderly manner, and develop solar photovoltaic power generation according to local conditions...continuously increase the proportion of clean energy." The Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area has a large building volume, a huge demand for electricity, and a high intensity of sunlight exposure. It has the natural advantage of developing distributed photovoltaics. As Professor Shen Hui said at the conclusion of the forum, "A building has a soul without light". Rixin Technology is willing to give full play to its 21-year experience in the field of optoelectronic building integration, and join hands with outstanding enterprises such as Huawei and Gaoxun Group to jointly Contribute to the development of the new energy industry in the Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area!

Get in touch with us
Contact Person : Ms. Gimy Peng
Tel : 86-13627219944
Characters Remaining(20/3000)